Ultime recours

Scott Turow (Auteur principal)

Livre | Format : Livre | Editeur : JC Lattès | Date de parution : 16/04/2003

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo


Résumé

Dans le couloir de la mort, Rommy Gandolph clame son innocence. Depuis une dizaine d'années, il attend son exécution pour un triple meurtre dont il a été reconnu coupable en 1991. Rommy n'a plus qu'un mois avant l'injection létale, lorsque Arthur Raven, avocat commis d'office, apprend qu'un autre prisonnier détient peut-être des éléments nouveaux, susceptibles d'innocenter Gandolph...
A travers une galerie de personnages campés avec la maestria et le pouvoir d'évocation que seule donne l'expérience, Scott Turow nous entraîne dans les différentes strates et ramifications des univers parallèles que sont la police, la délinquance, les tribunaux et les cabinets d'avocat. Personne ne pourrait nous offrir une image plus précise et plus convaincante de la machine judiciaire et de la façon dont elle interagit avec les passions humaines.

Scott Turow a signé cinq best-sellers remarqués. Parallèlement à sa production littéraire, qui fait de lui le meilleur spécialiste américain du genre, il exerce aussi ses talents d'avocat dans un important cabinet juridique de Chicago, sa ville natale. Les problèmes que soulève la peine capitale lui tiennent particulièrement à coeur, puisqu'il a personnellement défendu, et parfois bénévolement, plusieurs condamnés à mort.

Détails

Plus d’information
EAN 9782709624176
ISBN 2709624176
Contributeurs Scott Turow (Auteur principal)
Format Livre
Support Non
Nombre de pages 570
Éditeur JC Lattès
Collection Thrillers
Langue Français
Largeur 15 cm
Longueur 23 cm
Poids 0.672 kg
Impression à la demande Non
Catégories Livres, Polars, thrillers et romans d'espionnage

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte