Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Till the wheels fall off
Bob Wayne (Interprete), Bob Wayne (Auteur)
CD | Format : CD audio | Label : Universal Music France,Universal | Date de parution : 06/04/2012
Résumé
Country punk hors-la-loi, c'est ainsi qu'on pourrait le mieux définir la musique de Bob Wayne. Du country particulièrement énervée . Le règlement de comptes dure 47 minutes et se déroule en 15 échanges de tirs entre Bob Wayne et l'auditeur.
Le genre très typé de cette musique plaira incontestablement aux amateurs de country, mais aussi à ceux qui connaissent l'oeuvre de Johnny Cash, et qui ne sont pas insensibles au petit aspect punk qui flotte sur l'album de Bob Wayne, rappelant certains combos country punk comme Nine Pound Hammer.
Il y est question de liberté et d'anticonformisme, d'humour noir et de souvenirs personnels. Ça sent le rodéo, le violon ébouriffé et les bagarres de cow-boys, tout le charme et la finesse du sud ricain dans un petit condensé qui se laisse écouter avec beaucoup d'intérêt.
Disponible en édition limitée version Digipack contenant 2 titres bonus
Pays d'Origine : INCONNU
Détails
| EAN | 5052146825226 |
|---|---|
| Contributeurs | Bob Wayne (Interprete), Bob Wayne (Auteur) |
| Format | CD audio |
| Support | CD |
| Nombre de disques | 1 |
| Genre | HARD ROCK/HARD CORE/FUSION |
| Poids | 0.1 kg |
| Catégories | Musique, Folk, Punk - Hardcore |
