Requiem en bleu

Stephanie Benson (Auteur principal)

Livre | Format : Livre | Editeur : Editions du masque | Date de parution : 26/05/2004

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo


Résumé

La parole donnée ne se reprend pas, et pourtant Lucy aurait mieux fait de ne jamais promettre à sa mère mourante de retrouver son demi-frère ennemi, Pablo. Sa quête l'amène à Marseille où son grand amour impossible, Mattias Kerangel, dirige un centre de recherche en biologie marine. Intégrée à son équipe, la jeune femme va travailler sur le développement d'une algue alimentaire. La boutique bio qui en commercialise, également spécialisée dans la relaxation, abrite en réalité une secte puissante et dangereuse. Lucy apprendra vite, à ses dépens, que c'est à une véritable mafia qu'elle s'attaque. Récemment muté à la Ciotat, son fiancé, le lieutenant Remy Lequentrec, ne pourra lui épargner des épreuves insoutenables.

Dans ce dernier volet de la trilogie des aventures de Lucy Van Garrett, la jeune femme toujours aussi combative et idéaliste découvre que la pire des violences se trouve au sein de sa propre famille.

Anglaise, Stéphanie Benson écrit en français et vit dans le Sud-Ouest. Déjà récompensée par plusieurs prix de littérature policière, dont le prix Michel Lebrun de la ville du Mans en 1997 pour Le Loup de la lune bleue et le prix du festival de Montigny-les-Cormeilles en 1999 pour Si sombre Liverpool, aux Editions de l'Atalante. Elle se lance avec brio dans l'écolo-polar, au moment où les algues vertes sont plus que jamais d'actualité et l'équilibre des océans de nouveau menacé.

Détails

Plus d’information
EAN 9782702480007
ISBN 2702480004
Contributeurs Stephanie Benson (Auteur principal)
Format Livre
Support Non
Nombre de pages 302
Éditeur Editions du masque
Collection Masque g.format
Langue Français
Largeur 13 cm
Longueur 20.5 cm
Poids 0.336 kg
Impression à la demande Non
Catégories Livres, Polars, thrillers et romans d'espionnage

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte