La boutique ne fonctionnera pas correctement dans le cas où les cookies sont désactivés.
Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Leader de l'occasion depuis 1886
En ce moment : SOLDES JUSQU'À - 70%
Livraison à 0.01€ dès 30€ d’achats
-5% sur les livres neufs et livraison offerte avec le retrait dans nos magasins
En ce moment, livraison gratuite pour tous les coolos !
Avantages Fidélité
Service client
Besoin d'aide
Leader de l'occasion depuis 1886
En ce moment : SOLDES JUSQU'À - 70%
Livraison à 0.01€ dès 30€ d’achats
-5% sur les livres neufs et livraison offerte avec le retrait dans nos magasins
En ce moment, livraison gratuite pour tous les coolos !
Avantages Fidélité
Service client
Besoin d'aide
Leader de l'occasion depuis 1886
Livraison à 0.01€ dès 30€ d’achats
-5% sur les livres neufs et livraison offerte avec le retrait dans nos magasins
En ce moment, livraison gratuite pour tous les coolos !
* Commandez en ligne et retirez 2H après votre produit dans le magasin sélectionné
Disponibilités communiquées à titre indicatif, nous ne pouvons vous les garantir.
Les prix de vente peuvent varier des prix en ligne et entre chaque magasin.
L'extravagant monsieur -M- s'interroge : Qui de nous deux ? Et l'auditeur de prendre la question pour lui aussi. Une question qui pourrait remonter à ce -M- comme Mystère. Alors que chacun sait qui est Mathieu Chedid, il continue - ceci est son 3e album - à se dédoubler pour publier des disques qui lui échappent. Des chansons remplies de Magie (avec un M), de Merveilleux (...), et surtout avec l'obsession de la M- Musique. Mathieu Chedid joue (avec) la musique en embrassant genres et époques, styles et courants. Extravagant monsieur -M- qui se règle son compte lui-même dès la première chanson (""Mon ego""), ébouriffante comme un coup de tonnerre. Funky à outrance (""Je me démasque""), délicatement swing (""La Bonne Étoile""), puissamment disco (""Gimmick""), avec la guitare au bout des doigts pour à chaque fois asséner le coup de grâce. -M- pourrait bien être le nom du groupe incluant Mathieu Chedid finalement. Les musiciens - Shalom, Cyril, Vincent - serrent les rangs autour des compositions, pour les faire divaguer sur des rythmiques fatales (""Psyko Bug""). Et par-dessus, s'évade cette guitare que Mathieu Chedid joue sans retenue mais sans ostentation, faisant patte de velours (""Peau de fleur"") ou vibration essentielle (""Qui de nous deux""). À la question du titre, on ne choisira pas : on prendra le lot !