Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Preco de cada um
Cravo Y Canela (Interprete), Cravo Y Canela (Auteur)
CD | Format : CD audio | Label : UNIVERSAL MUSIC SA,WRS | Date de parution : 01/01/2070
Résumé
Cet album mystérieusement méconnu est une parfaite représentation de la musique Brésilienne de la deuxième moitié des années 70 (avant que les années 80 ne gâchent tout.).
Ce quartet est mené par deux chanteuses et il reprend quelque peu les harmonies de Sergio Mendes mais en y intégrant un piano groovy qui lorgne vers le jazz. Plus bossa que samba, l'album « Preço de cada um » de Cravo & Canela restranscrit la chaleur Brésilienne et offre un phrasé plus sophistiqué qui faisait défaut dans les sorties EMI/Odeon du début des années 70.
Pays d'Origine : INCONNU
Année de Sortie : 1977
Détails
| EAN | 7119691160214 |
|---|---|
| Contributeurs | Cravo Y Canela (Interprete), Cravo Y Canela (Auteur) |
| Format | CD audio |
| Support | CD |
| Nombre de disques | 1 |
| Genre | MUSIQUES DU MONDE |
| Poids | 0.1 kg |
| Liste de pistes | Disque 1.Preco de cada um.Fogo pago .Capoeira poeira .Gago apaixonado .Estatutos de gafiera .Asa branca .Amor em jacuma .Loteca .Estupido cupido .Iboru iboya .O trem atrazou .Beijo baiano |
| Catégories | Musique, Musique classique, Amerique latine |
