Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Planta (vinyle) - Vinyle
CSS (Interprete), CSS (Auteur)
VINYLE | Format : 33T | Label : BERTUS FRANCE,SQE MUSIC | Date de parution : 05/08/2013
Résumé
CSS (ou CANSEI de SER SEXY) a connu le succès dès son premier album éponyme sorti sur le mythique label Sub Pop en 2006 grâce à un mélange sautillant de groove funky, de basses rondes et de mélodies accrocheuses comme si les Slits, ESG et Liquid Liquid et Yeah Yeah Yeahs avaient formé un super-groupe.
Ce quatrième album marque un virage pour le nouvellement quatuor brésilien. Pour la première fois elles ont enregistrés hors du Brésil (aux USA précisément) et sous la houlette d'un producteur étranger à savoir le génie de TV ON THE RADIO David SITEK.
Le groupe s'est aussi ouvert à des collaborations inattendues comme sur le premier single Hangover coécrit par Tim ARMSTRONG de RANCID qui crée des liens entre pop, punk et groove. Et cette énergie se retrouve tout au long de Planta , imparable machine à danser !
Pays d'Origine : INCONNU
