Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
One is the other
Billy Hart (Interprete), Billy Hart (Auteur)
CD | Format : CD audio | Label : OUTHERE DISTRIBUTION FRANCE,ECM Records | Date de parution : 10/03/2014
Résumé
Après All Our Reasons paru en 2011 et largement plébiscité, le deuxième album pour ECM du Billy Hart Quartet.
Dans cet enregistrement, l'épanouissement du groupe est encore plus tangible, des compositions fortes du leader et batteur Hart, du saxophoniste Mark Turner et du pianiste Ethan Iverson, renvoient à un vaste pan de l'histoire de la musique et se distinguent par des solos vifs, raffinés et des interactions merveilleuses.
Il y a de la liberté et de la joie dans cette musique, de la tendresse aussi, y compris dans le seul standard présent sur l'album, une magnifique version de Some Enchanted Evening.
Pays d'Origine : INCONNU
Année de Sortie : 2014
Détails
| EAN | 0602537597338 |
|---|---|
| Contributeurs | Billy Hart (Interprete), Billy Hart (Auteur) |
| Format | CD audio |
| Support | CD |
| Nombre de disques | 1 |
| Collection | Ddd |
| Genre | JAZZ |
| Poids | 0.1 kg |
| Liste de pistes | Disque 1.Lennie groove. Maraschino . Teule's redemption . Amethyst . Yard . Sonnet for Stevie . Some enchanted evening . Big trees |
| Catégories | Musique, Jazz |
