La Neuvième Maison

Leigh Bardugo (Auteur principal), Sébastien Guillot (Traducteur)

Livre | Format : Livre broché | Editeur : DE SAXUS | Date de parution : 27/08/2020

Coup de coeur Gibert

Coup de coeur

En stock / Expédié sous 24h

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo


Résumé

L'incursion envoûtante de Leigh Bardugo dans le fantastique adulte. Une histoire de pouvoir, de privilèges, de magie noire et de meurtre au cœur des sociétés secrètes de l'université Yale.

Alex " Galaxy " Stern a vécu une adolescence chaotique. Élevée à Los Angeles par une mère hippie, elle a abandonné l'école très jeune pour se retrouver dans un monde sombre, violent et sans avenir.

À 20 ans, elle est la seule survivante d'un horrible massacre inexpliqué, et c'est sur son lit d'hôpital qu'elle se voit offrir une seconde chance : rejoindre la prestigieuse université Yale en intégrant la maison Léthé. Cette entité, appelée La Neuvième Maison, surveille les huit sociétés secrètes de Yale ; ces dernières forment les futurs décideurs ainsi que les personnes influentes et pratiquent la magie sous différentes formes, bien souvent sinistres et dangereuses.

Alex a été choisie, car elle possède un pouvoir rare et mystérieux : elle peut voir les fantômes. Alors que son mentor a disparu, elle va devoir enquêter sur le meurtre d'une jeune fille. Ce qu'elle va découvrir va bien au-delà de l'horreur...

Élu meilleur roman fantastique aux Goodreads Choice Awards 2019, devant Erin Morgenstern, George R.R. Martin et Samantha Shannon. (Prix attribué tous les ans par les lecteurs).

Détails

Plus d’information
EAN 9782378760526
ISBN 2378760523
Contributeurs Leigh Bardugo (Auteur principal), Sébastien Guillot (Traducteur)
Format Livre broché
Support Non
Nombre de pages 524
Éditeur DE SAXUS
Largeur 14.6 cm
Longueur 21.1 cm
Épaisseur 4.4 cm
Poids 0.68 kg
Impression à la demande Non
Catégories Livres, Science-fiction, fantasy et terreur, Fantasy, fantastique et terreur, Adolescents

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte