Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Magnificat
Jean-Sébastien Bach (Realisateur), Ballet De Zurich (Acteur), Marc Minkowski (Acteur), Pias France (Producteur)
DVD | Format : DVD | Date de parution : 12/02/2013
Résumé
C'est la question de la croyance, qui intéresse Heinz Spoerli dans cette oeuvre du début calme de l'Allemande tirée de la Partita pour flûtes en la mineur en passant par la joie de vivre du Concerto brandebourgeois n°3. Heinz Spoerli intensifie la richesse des passions déployées ici en y intégrant deux arias tirées des cantates Wo soll ich fliehen hin (Où dois-je m'enfuir) et Ich habe genug (Je suis comblé).
Pour Heinz Spoerli, le texte du Magnificat, n'est pas l'éloge d'une figure précise du Rédempteur, mais avant tout des conditions et des préalables de cette foi profonde qui s'exprime finalement ici, qui va toujours de pair avec la dénégation, l'exclusion, le désarroi et l'individualisation.
Ce qui compte ce sont des images, qui sortent du silence et qui y retournent, que Heinz Spoerli souhaite donner à son public avec ce ballet, des images qui créent des histoires et des références individuelles.
L'Orchestre la Scintilla est dirigé par Marc Minkowski.
Pays d'Origine : INCONNU
Année de Sortie : 2013
Détails
| EAN | 3760115300897 |
|---|---|
| Contributeurs | Jean-Sébastien Bach (Realisateur), Ballet De Zurich (Acteur), Marc Minkowski (Acteur), Pias France (Producteur) |
| Format | DVD |
| Support | DVD |
| Nombre de disques | 1 |
| Collection | Ddd |
| Genre | CLASSIQUE BALLETS |
| Poids | 0.25 kg |
| Fournisseur | OUTHERE |
| Catégories | Musique classique, Vidéo, Musique classique |
