Le chapelet de combat

Autres produits | Format : Bijoux | Editeur : SALVATOR-YVES BRIEND EDITEUR | Date de parution : 26/09/2017

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo


Résumé

Durant la première guerre mondiale, l'armée américaine a fait distribuer des chapelets aux soldats (voir photo 2).
Beaucoup attribuèrent leur vie sauve au chapelet de combat. Ce modèle est une création réalisée dans l'esprit des chapelets de combat qui furent utilisés durant les deux guerres mondiales.
Il est lourd, avec la médaille miraculeuse au centre, la médaille de saint Benoit et la Croix du Pardon (photo 3). C'est le seul chapelet qui soit source d'indulgences si on embrasse la Croix.
Livré avec explications sur l'origine, la manière de prier pour gagner le combat et le texte des 3 bénédictions à faire faire sur le chapelet de combat par un prêtre ou un diacre.
La croix est celle du pardon, c'est le seul crucifix qui soit source d'indulgences, lorsqu'on la porte ou l'embrasse. C'est le Pape Saint Pie X qui déclara que ce crucifix du pardon attribuait des Indulgences en 1907, il reconnut ces indulgences de pardon pour les vivants et les âmes du Purgatoire. Utilisation actuelle : Bien sûr vous recevez l'indulgence (c'est à dire le pardon de vos péchés) quand vous embrassez la Croix, néanmoins ce n'est pas magique, il faut quand même vous confesser au moment opportun. Par contre, si vous rencontrez une personne en danger de mort imminente qui ne peut pas se confesser, le simple fait d'embrasser la Croix avec Foi apporte les mêmes grâces d'indulgence et de pardon que durant les guerres mondiales.
Un chapelet pour gagner le combat : Bien sûr vous pouvez l'utiliser comme n'importe quel chapelet pour prier le Rosaire. Vous pouvez aussi l'utiliser pour prier le Seigneur dans des situations difficiles. C'est un chapelet pour demander à Jésus par Marie de vaincre la peur, les addictions, l'ennemis et les maladies. Pour cela il suffit d'intégrer votre demande spécifique au coeur de chaque Ave Maria. Exemple : « Je vous Salue Marie pleine de grâces... et Jésus qui me guérit de..., ou et Jésus qui me libère de ... »

Détails

Plus d’information
EAN 3660816431787
Format Bijoux
Support Non
Épaisseur 2.3 cm
Poids 0.147 kg
Format produit Non
Catégories Religions et Spiritualités, Papeterie et Autres produits

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte