Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Last Days Here
Pentagram (Acteur), Wagram (Producteur)
DVD | Format : DVD | Date de parution : 18/03/2016
Résumé
Formé au début des années 70 par Bobby Liebling, Pentagram, combo américain majeur de la scène Metal Doom ne sortira son 1er véritable album, "Relentless", qu'en 1985. En 4 décennies mêlant succès et adversité, le groupe a acquis une aura internationale et marqué à jamais l'histoire du Metal.
Si le groupe a toujours eu une fanbase solide et dévouée, c'est tout de même grâce à ce documentaire de 2011, tourné sur le vif, que le groupe a regagné en notoriété et en exposition. Ce film suit en effet les tribulations au quotidien de Bobby Liebling, l'homme derrière le nom Pentagram, et nous montre ainsi la tourmente d'un rocker à la personnalité bien particulière.
Le film a voyagé à travers le Monde et été programmé dans de nombreux festivals où il a remporté plusieurs prix avec notamment le 1er prix du documentaire musical au prestigieux Festival du Film Documentaire d'Amstedam. Le DVD est agrémenté de plusieurs scènes inédites qui ont été coupées au montage.
Pays d'Origine : INCONNU
Année de Sortie : 2016
Détails
| EAN | 0801056802071 |
|---|---|
| Contributeurs | Pentagram (Acteur), Wagram (Producteur) |
| Format | DVD |
| Support | DVD |
| Nombre de disques | 1 |
| Genre | METAL / FUSION INTERNATIONAL |
| Poids | 0.25 kg |
| Durée | 90 |
| Fournisseur | PIAS FRANCE |
| Catégories | Vidéo, Hard Rock - Métal - Hardcore - Punk |
