La boutique ne fonctionnera pas correctement dans le cas où les cookies sont désactivés.
Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Leader de l'occasion depuis 1886
En ce moment : SOLDES JUSQU'À - 70%
Livraison à 0.01€ dès 30€ d’achats
-5% sur les livres neufs et livraison offerte avec le retrait dans nos magasins
En ce moment, livraison gratuite pour tous les coolos !
Avantages Fidélité
Service client
Besoin d'aide
Leader de l'occasion depuis 1886
En ce moment : SOLDES JUSQU'À - 70%
Livraison à 0.01€ dès 30€ d’achats
-5% sur les livres neufs et livraison offerte avec le retrait dans nos magasins
En ce moment, livraison gratuite pour tous les coolos !
Avantages Fidélité
Service client
Besoin d'aide
Leader de l'occasion depuis 1886
Livraison à 0.01€ dès 30€ d’achats
-5% sur les livres neufs et livraison offerte avec le retrait dans nos magasins
En ce moment, livraison gratuite pour tous les coolos !
Disponibilités communiquées à titre indicatif, nous ne pouvons vous les garantir.
Les prix de vente peuvent varier des prix en ligne et entre chaque magasin.
« Est-ce que tu m'aimes ? Je t'aime très très fort d'amour ! » Je te posais souvent cette question notamment avant de dormir car ta réponse m'aidait à m'endormir. Je te la posais régulièrement car j'adorais t'entendre me dire que tu m'aimais fort d'amour. Malheureusement, je ne peux plus te poser cette question pour entendre la réponse. Désormais, je pourrai simplement entendre cette phrase dans mes rêves...Grandir sans sa mère et voir partir tous ses souvenirs. Perdre ses repères... Grandir privé de cet amour, entre sentiments d'abandon et de culpabilité... Ma mère, la femme la plus proche de moi, mais la plus éloignée de ma vie. Me battre pour qu'elle soit fière de moi, c'est mon combat quotidien, loin d'être simple.Se sentir perdu, ne plus savoir ce que nous faisons sur cette Terre, voir ses proches partir et ne pas comprendre ceux qui sont là... S'en sortir est possible : ce livre est un message d'espoir !Jonas Vivien a vingt ans, il a perdu sa mère il y a neuf ans. Son enfance douloureuse, il a décidé de la mettre sur papier. Actuellement étudiant, il écrit depuis de nombreuses années. C'est pour lui une sorte d'échappatoire lui permettant de vider ses pensées, de s'apaiser, et de réfléchir sur le sens de la vie.