La boutique ne fonctionnera pas correctement dans le cas où les cookies sont désactivés.
Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Leader de l'occasion depuis 1886
En ce moment : SOLDES JUSQU'À - 70%
Livraison à 0.01€ dès 30€ d’achats
-5% sur les livres neufs et livraison offerte avec le retrait dans nos magasins
En ce moment, livraison gratuite pour tous les coolos !
Avantages Fidélité
Service client
Besoin d'aide
Leader de l'occasion depuis 1886
En ce moment : SOLDES JUSQU'À - 70%
Livraison à 0.01€ dès 30€ d’achats
-5% sur les livres neufs et livraison offerte avec le retrait dans nos magasins
En ce moment, livraison gratuite pour tous les coolos !
Avantages Fidélité
Service client
Besoin d'aide
Leader de l'occasion depuis 1886
Livraison à 0.01€ dès 30€ d’achats
-5% sur les livres neufs et livraison offerte avec le retrait dans nos magasins
En ce moment, livraison gratuite pour tous les coolos !
Disponibilités communiquées à titre indicatif, nous ne pouvons vous les garantir.
Les prix de vente peuvent varier des prix en ligne et entre chaque magasin.
"Alors voilà. Le verdict est tombé. Le médecin nous indique qu'il faut d'abord tenter l'insémination intra-utérine sur une stimulation ovarienne et une induction d'ovulation. Si, au bout de trois tentatives, il n'y a toujours pas de résultat, il faudra passer à la fécondation in vitro. J'étais tellement persuadée que je ne ferais jamais partie des statistiques des couples infertiles. Je me sentais incapable à ce moment-là d'accepter l'insémination artificielle et, encore moins, la fécondation in vitro. Je ne me sentais pas concernée. Je n'acceptais pas que la médecine s'immisce dans mon couple et surtout dans mon intimité pour nous aider à concevoir. Je voulais une nuit d'amour, la graine plantée et, neuf mois après, le fruit récolté du labeur et de la patience. Les questions se bousculent dans ma tête: serai-je une femme normale si je ne porte pas de bébé? Vivrai-je normalement ma féminité? Aurai-je ma place dans la société si je n'ai pas procréé?"