Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
La Boîte noire
ITO Shiori (Auteur principal), Jean-Christophe Helary (Traducteur), Aline Koza (Traducteur)
Livre | Format : Livre broché | Editeur : Picquier | Date de parution : 04/04/2019
Résumé
En 2015, Ito Shiori a 26 ans, elle est journaliste. Un soir, elle rejoint N. Yamaguchi – directeur dans une grande chaîne de télévision et proche du Premier ministre – au restaurant pour parler affaires. Quelques heures plus tard, elle reprend conscience dans une chambre d’hôtel, en train de se faire violer.
Confrontée à la mauvaise volonté des pouvoirs publics et au silence des médias, Shiori mènera seule l’enquête sur sa propre affaire. A ce jour, elle n’a toujours pas obtenu justice.
Le livre que vous avez entre les mains est son histoire, sa voix, et surtout son combat pour faire changer le regard que porte la société japonaise sur les victimes d’agressions sexuelles.
Détails
| EAN | 9782809714180 |
|---|---|
| ISBN | 2809714185 |
| Contributeurs | ITO Shiori (Auteur principal), Jean-Christophe Helary (Traducteur), Aline Koza (Traducteur) |
| Format | Livre broché |
| Nombre de pages | 240 |
| Éditeur | Picquier |
| Collection | Littérature Grand Format |
| Largeur | 13.3 cm |
| Longueur | 20.5 cm |
| Épaisseur | 1.8 cm |
| Poids | 0.282 kg |
| Impression à la demande | Non |
| Catégories | Livres, Romans et Littérature, Littérature japonaise, Témoignages |
