Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Ill
Moderat (Interprete), Moderat (Auteur)
CD | Format : CD audio | Label : Monkeytown | Date de parution : 01/04/2016
Résumé
Le groupe travaille donc ensemble depuis leurs débuts solos respectifs et est devenu, malgré eux, leur plus gros projet, autant artistiquement que commercialement. Au départ, ce n'était qu'un projet live et ils n'avaient pas imaginé aller en studio pour enregistrer un album, encore moins trois!
Sur le 1er album, c'était vraiment la rencontre "frontale" de leurs deux univers que l'on découvrait alors que le chemin entrepris depuis "II" et clôturé sur "III" relève plus de la fusion, voire de la symbiose car on constate que Moderat est devenu un seul et même groupe.
La force de ce 3ème album est qu'il réunit leurs talents d'écriture avec la force qu'ils développent en live. Dès les 1ers instants de "Eating Hooks", on a l'impression d'être plongé dans l'univers de "Walls", définitivement le meilleur album d'APPARAT. Mélodies cotonneuses et rythmiques acérées se mélangent parfaitement. "Running" sonne comme un MODERAT au sommet, "Finder" fait penser à la scène UK post Burial, avec l'accroche pop en plus. Plus l'album avance, plus on comprend que le trio a livré la pièce maitresse de leur discographie, notamment avec les tubes en puissance "Ghostmother" ou "Intruder" pour ne nommer qu'eux.
Les gens du cinéma disent que la contradiction donne des personnages crédibles: c'est justement de la contradiction que l'on trouve dans la musique de Moderat: du fun mais de la profondeur, de la joie mais de la mélancolie... Dans la folie des stroboscopes, Moderat ne vous fera pas seulement danser, il se pourrait bien qu'il vous fasse aussi verser une petite larme.
Version 2CD Deluxe de "III", digipack 8 volets collector avec vernis sélectif. Quantités limitées.
Inclus l'album sur le 1er CD et le 1er single, un morceau bonus et deux remixes sur le 2ème CD.
Titres clés: "Running", "Reminder", "Finder", "Ghostmother", "Intruder"
Dimensions de la Box: 330 mm x 330 mm x 30 mm (taille d'un box LP) :
-3CD dont l'album, les versions instrumentales et un 3ème CD avec les bonus et remixes
-6LP dont le 2LP de l'album, le 2LP réunissant les instrumentaux, 1 LP
avec les remixes et un autre avec des morceaux inédits.
-coupon MP3 de l'album standard (9 titres).
Pays d'Origine : INCONNU
Année de Sortie : 2016
Détails
| EAN | 0817231012890 |
|---|---|
| Contributeurs | Moderat (Interprete), Moderat (Auteur) |
| Format | CD audio |
| Support | CD |
| Nombre de disques | 1 |
| Genre | TECHNO / DANCE / ELECTRO INTERNATIONAL |
| Poids | 0.1 kg |
| Liste de pistes | Disque 1.Eating hooks. Running . Finder . Ghostmother . Reminder . The fool . Intruder . Animal trails . Ethereal |
| Catégories | Musique, Électro |
