Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
From sleep - Vinyle
Max Richter (Interprete), Max Richter (Auteur)
VINYLE | Format : 33T | Label : UNIVERSAL CLASSIQUE,Decca | Date de parution : 08/12/2017
Résumé
Cette oeuvre révolutionnaire de 8 heures a été composée pour piano, cordes, musique électronique et voix, mais sans aucune parole.
"C'est ma berceuse personnelle pour un monde frénétique. Un manifeste pour un rythme de vie plus lent. Je veux que les gens mettent l'album lorsqu'ils sont sur le point d'aller se coucher, pour qu'ils puissent l'entendre dans leur sommeil" - Max Richter.
Musicien prolifique, Max Richter se réinvente en permanence mais garde tout de même dans ses compositions un socle commun qu'est l'idée d'une musique évocatrice. Ce n'est pas par hasard si sa musique est utilisée dans plus de trente films et bande-annonce.
L'album "Recomposed by Max Richter : Vivaldi, The Four Seasons" n'a en outre jamais quitté le top des charts et a été récompensé en Allemagne par le prestigieux ECHO Klassik.
Enfin, après l'album "The Blue Notebooks", qui mélangeait sonorités industrielles et bruits de la nature dans une approche minimaliste de la musique classique, voici une nouvelle prouesse où désormais l'art et la science sont intimement liés.
Pays d'Origine : INCONNU
Détails
| EAN | 0028947952596 |
|---|---|
| Contributeurs | Max Richter (Interprete), Max Richter (Auteur) |
| Format | 33T |
| Support | VINYLE |
| Nombre de disques | 1 |
| Genre | CLASSIQUE |
| Poids | 0.2 kg |
| Catégories | Musique, Musique classique |
