Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Ecoute s'il pleut
Melissmell (Interprete), Melissmell (Auteur)
CD | Format : CD Digipack | Label : Discograph | Date de parution : 21/03/2011
Résumé
Quelque chose entre ritournelle et chanson réaliste, entre hymne électrique et passion pour les mots/maux qui font que la France est le pays des libertés contrastées. On retrouve ainsi des traces du spleenétique Baudelaire, de l'anarchiste Ferré, de Brel, homme du théâtre de l'émotion, ou de Bertrand Cantat, écorché vif majeur.
Ce premier album s'appelle "Ecoute s'il pleut". Il est le prélude à bien d'autres histoires. Car aujourd'hui, Melissmell n'en est qu'au début.
Pays d'Origine : INCONNU
Année de Sortie : 2011
Détails
| EAN | 3700426915953 |
|---|---|
| Contributeurs | Melissmell (Interprete), Melissmell (Auteur) |
| Format | CD Digipack |
| Support | CD |
| Nombre de disques | 1 |
| Collection | Ddd |
| Genre | VARIETE / POP FRANCOPHONE |
| Poids | 0.07 kg |
| Liste de pistes | Disque 1.Aux armes.Je me souviens .Sobre la muerte .Glouton .Ecoute s il pleut .Le mouton .Les enfants de la crise .Viens .Des nouvelles par les ondes .Goute .Le silence de l agneau .Sens ma fatigue .Plutot rever .L eveil |
| Catégories | Musique, Chansons - Berceuses, Chanson française |
