Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.

Leader de l'occasion depuis 1886

En ce moment : SOLDES JUSQU'À - 70%

Livraison à 0.01€ dès 30€ d’achats

-5% sur les livres neufs et livraison offerte avec le retrait dans nos magasins

En ce moment, livraison gratuite pour tous les coolos !

Avantages Fidélité

Service client

Besoin d'aide

En ce moment : SOLDES JUSQU'À - 70%

Avantages Fidélité

Service client

Besoin d'aide

Kage Tome 1 - Kage, T1

Maris Black (Auteur principal)

Livre | Format : Livre | Editeur : MXM Bookmark | Date de parution : 21/06/2017

Non disponible en ligne

Alerte dispo

Alerte dispo

Non disponible en ligne

Alerte dispo

Alerte dispo

Résumé

Je m'appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n'aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d'une famille moyenne, j'avais de bonnes notes à l'école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c'est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme moi a-t-il pu devenir accro ?J'ai rencontré Michael Kage, voilà comment.Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J'aime bien me dire que c'est grâce à moi qu'il l'est devenu.Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m'engager comme apprenti publicitaire ? C'est simple : il a une part obscure en lui, comme un trou noir tellement profond qu'il pourrait l'engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, ce n'est pas bon pour le business.La première fois où je l'ai rencontré, j'ai ressenti une attraction. Je pense que c'est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j'avais su à l'époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?Kage est tout pour moi.

Détails

Plus d’information
EAN 9782375741887
ISBN 2375741889
Contributeurs Maris Black (Auteur principal)
Format Livre
Nombre de pages 296
Éditeur MXM Bookmark
Collection Romance passion
Langue Français
Largeur 14 cm
Longueur 21.6 cm
Épaisseur 1.7 cm
Poids 0.38 kg
Impression à la demande Oui
Saga Kage
Catégories Livres, Romans et Littérature, Littérature française, Romance et Littérature sentimentale

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte