Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Le Spirou de... Tome 13 - L'espoir malgré tout - Première partie
Émile Bravo (Auteur principal), Fanny Benoit (Coloriste)
Livre | Format : Bande dessinée | Editeur : Dupuis | Date de parution : 05/10/2018
Résumé
Quant à Spirou, il est toujours groom et continue de vivre le plus normalement possible. Sa rencontre avec Felix, un peintre juif allemand dont les nazis ont jugé l’œuvre "dégénérée", et Felka, sa femme, va lui faire découvrir la "question juive" et la complexité de la situation internationale.
Quand la guerre éclate, Fantasio cherche à servir la patrie le plus héroïquement possible. Spirou, lui, essaye de comprendre la complexité de la situation à travers des rencontres avec des personnages profondément humains et tente de se rendre utile en étant fidèle à ses valeurs.
Cette grande œuvre (330 pages en 4 volumes) est un véritable roman mêlant action, humour, vérités historiques et réflexions philosophiques.
Détails
| EAN | 9782800160986 |
|---|---|
| ISBN | 2800160985 |
| Contributeurs | Émile Bravo (Auteur principal), Fanny Benoit (Coloriste) |
| Format | Bande dessinée |
| Nombre de pages | 88 |
| Éditeur | Dupuis |
| Épaisseur | 1.4 cm |
| Poids | 0.752 kg |
| Impression à la demande | Non |
| Saga | Le Spirou de... |
| Catégories | Livres, BD et Comics, BD classiques |
