Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Scarifications (vinyle) - Vinyle
Abd Al Malik (Interprete), Abd Al Malik (Auteur)
VINYLE | Format : 33T | Label : [Pias] | Date de parution : 06/11/2015
Résumé
son rap. En 2015, la liberté continue d'irriguer son oeuvre.
Avec ce cinquième disque solo, intégralement produit par le pape de la techno mondiale LAURENT GARNIER, ABD AL MALIK surgit une fois
de plus là où on ne l'attendait pas. Le parti pris est radical, le projet dantesque.
Sur les 13 titres de "Scarifications", son premier album chez LE LABEL - [PIAS], le rappeur comme le producteur sortent de leur zone de confort.
On a rarement entendu LAURENT GARNIER livrer des productions 4/4 de ce type, et on a rarement entendu ABD AL MALIK rapper avec cette fièvre,
cette hargne, cette morgue. C'est une ambiance, un spleen électrique peuplé de dieux instrumentalisés, de soldes payables en dollars, d'amours indicibles, et d'adolescents pleins de rêves de grandeur. Un retour sur l'enfance, un regard vers demain.
Et au-dessus du futur, un soleil dense, plein, noir.
Pays d'Origine : INCONNU
Détails
| EAN | 5414939928062 |
|---|---|
| Contributeurs | Abd Al Malik (Interprete), Abd Al Malik (Auteur) |
| Format | 33T |
| Support | VINYLE |
| Nombre de disques | 2 |
| Genre | RAP / GROOVE / HIP HOP FRANCOPHONE |
| Poids | 0.2 kg |
| Catégories | Musique, Rap US |
