Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.
Maquillage
Robert Jones (Auteur principal)
Livre | Format : Livre reliure spirale | Editeur : Place des Victoires | Date de parution : 19/02/2015
Résumé
Si cet ouvrage regorge de métamorphoses toutes plus surprenantes et séduisantes les unes que les autres (photos avant/après), aucune des femmes photographiées n'a pour autant subi de chirurgie esthétique : elles sont simplement passées entre les mains expertes de Robert Jones.
Ce maquilleur américain, ancien étudiant en art, possède un don particulier pour révéler la beauté de chaque femme. Il prône un maquillage tout en douceur et en subtilité. En jouant sur les ombres du visage, en soulignant telle partie plutôt que telle autre, il apprend à se jouer de nos petits défauts :
- corriger la forme du visage pour obtenir un ovale parfait - métamorphoser de petits yeux, aux paupières tombantes, en de grands yeux au regard somptueux - masquer les défauts et unifier le teint à la perfection - choisir la couleur idéale pour votre peau, vos lèvres ou vos yeux.
Et nous dévoile :
- les mille et une astuces de maquillage - ce que toute femme doit avoir dans sa panoplie - quelles couleurs choisir et associer pour un teint éclatant et un visage plus jeune.
Quel que soit votre âge, la couleur de votre peau ou la forme de votre visage, vous trouverez dans cet ouvrage fascinant tous les conseils pour révéler la beauté qui se trouve en vous.
Détails
| EAN | 9782809912531 |
|---|---|
| ISBN | 280991253X |
| Contributeurs | Robert Jones (Auteur principal) |
| Format | Livre reliure spirale |
| Nombre de pages | 288 |
| Éditeur | Place des Victoires |
| Langue | Français |
| Largeur | 19.2 cm |
| Longueur | 22.7 cm |
| Épaisseur | 3 cm |
| Poids | 0.756 kg |
| Impression à la demande | Non |
| Tranche d'âge | Tout public |
| Catégories | Livres, Beauté, santé et bien-être, Beauté, Forme |
