Ma vie en rouge et blanc

Arsène Wenger (Auteur principal)

Livre | Format : Livre broché | Editeur : JC Lattès | Date de parution : 07/10/2020

En stock / Expédié sous 24h

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo


Résumé

L’autobiographie d’un des entraîneurs les plus fascinants, mystérieux et respectés. Un livre unique pour les passionnés de football et en particulier les fans d’Arsenal, mais aussi pour tous ceux qui cherchent une leçon de vie, de management, un parcours inspirant.

Par son approche du jeu, du joueur, sa rigueur, ses idées novatrices en matière de nutrition, l’importance de la science, Arsène Wenger que l’on a souvent surnommé « Le Professeur », a marqué le monde du football et a transformé le métier de l’entraîneur en art. Il se raconte pour la première fois.

Arsène Wenger évoque chaque rencontre décisive, chaque club qu’il a entraîné, les joueurs qu’il a pu recruter, former, accompagner à leur meilleur niveau, de George Weah, à Lilian Thuram, Emmanuel Petit, Thierry Henry, Anelka et tant d’autres. Il partage les moments les plus importants, les victoires fameuses et les défaites terribles, les valeurs qui comptent le plus, de rigueur, de justice, face à un monde du foot qui a connu des années noires et tant de démesure. Il nous offre le récit d’une vie de passion pour le foot, pour sa grâce et sa beauté.

Détails

Plus d’information
EAN 9782709666336
ISBN 2709666332
Contributeurs Arsène Wenger (Auteur principal)
Format Livre broché
Support Non
Nombre de pages 266
Éditeur JC Lattès
Collection ESSAIS ET DOCUM
Largeur 13.5 cm
Longueur 21.5 cm
Poids 0.37 kg
Impression à la demande Non
Catégories Livres, Sport et jeux, Football, Sports collectifs

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte