La Revue Administrative N.324

Revue Administrative (Auteur principal)

Livre | Format : Revue, Journal | Editeur : Puf | Date de parution : 23/01/2002

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo


Résumé

Créée en 1948, La Revue administrative est une publication indépendante intellectuellement, politiquement, syndicalement, financièrement. Elle est la tribune vivante et libre de l'administration française. Tout ce qui touche l'État, les services publics, leur histoire et leur action la concerne et d'abord leur efficacité et leur modernisation. Ses rubriques permanentes permettent une consultation aisée. Éditorial - Doctrine et Information générale - Droit et Science administrative - Tribune libre - Administrations et société - Réflexion, méthodes et prospectives - Chroniques (politique, économique et sociale, politicologique, lecteurs, ENA, IFSA, etc.) - Bibliographie.
Instrument de travail, de liaison, d'enseignement et de culture, en matière de documentation juridique et de science administrative, La Revue administrative établit un pont permanent entre administrateurs et enseignants, chercheurs et praticiens, fonctionnaires et administrés. Agents de l'État et des collectivités territoriales, élus nationaux et municipaux, juristes, chefs et cadres d'entreprises, étudiants, y trouvent une large information sur les multiples aspects de l'action des pouvoirs publics, y compris sur les nouvelles techniques et les matériels de pointe.
Organe de dialogue entre secteur public et secteur privé, La Revue administrative réserve dans ses rubriques spécialisées une place importante aux critiques et suggestions de tous ses lecteurs.

Détails

Plus d’information
EAN 9782130517184
ISBN 2130517188
Contributeurs Revue Administrative (Auteur principal)
Format Revue, Journal
Support Non
Éditeur Puf
Collection LA REVUE ADMINISTRATIVE
Largeur 21 cm
Longueur 27 cm
Épaisseur 6 mm
Poids 0.28 kg
Impression à la demande Non
Saga La Revue Administrative
Catégories Livres, Droit

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte