L'assassin royal T.1 - L'apprenti assassin

Robin Hobb (Auteur principal)

Livre | Format : Livre | Editeur : Pygmalion | Date de parution : 17/12/1998

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo


Résumé

Avec la compréhension du coeur d'un Melville, la puissance et la violence propres aux drames de Shakespeare, Robin Hobb nous entraîne dans un récit haletant dont on ne sort pas indemne.
Impossible de n'être pas happé, emporté par le désir de découvrir les mille et une péripéties de l'intrigue qui galope, brouille les pistes à plaisir, s'enfle et rebondit jusqu'à son dénouement, le tout conté avec une sobriété et une retenue remarquable. Depuis toujours les Loinvoyant règnent sur le royaume des Six-Duchés battus par les vents, utilisant une force mystérieuse pour contenir l'intrusion des Pirates rouges qui ravagent les côtes et laissent dans leur sillage des morts-vivants dépouillés de leur âme.
Rejeté par sa famille, Fitz, le jeune bâtard d'un prince, a été élevé à la cour par l'étrange et bourru maître d'écurie de son père, en compagnie de molosses qui l'ont adopté. Nul ne lui prête attention sauf le roi qui décide de lui faire secrètement enseigner une science redoutable, puisqu'il est maintenant en âge de comprendre que coule dans son sang " l'Art de la magie " qui transforme tout obstacle en victoire.
Un terrifiant vieillard, chargé de faire exécuter l'ordre royal, prévient alors brutalement l'enfant, l'informant que, pour le roi et le royaume, il va devoir apprendre à devenir un assassin...

Détails

Plus d’information
EAN 9782857045601
ISBN 2857045603
Contributeurs Robin Hobb (Auteur principal)
Format Livre
Support Non
Éditeur Pygmalion
Collection Fantasy
Langue Français
Largeur 15.3 cm
Longueur 24 cm
Épaisseur 2.6 cm
Poids 0.555 kg
Impression à la demande Non
Tranche d'âge Tout public
Saga L'assassin royal
Catégories Livres, Science-fiction, fantasy et terreur, Fantasy, fantastique et terreur

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte