L'Amour et la Mort

Junji Ito (Auteur principal)

Livre | Format : Bande dessinée | Editeur : Mangetsu | Date de parution : 01/02/2023

Coup de coeur Gibert

Coup de coeur

En stock / Expédié sous 24h

Non disponible en ligne

Alerte dispo

Alerte dispo


Résumé

La ville de Nazumi est recouverte nuit et jour d'un épais manteau de brume. Dans ses ruelles nébuleuses, les adolescents s'adonnent à un étrange rituel de voyance consistant à demander son avenir au premier passant venu. Mais du jeu innocent naît un funeste cortège de suicides sanglants et une rumeur enfle : la Mort rôde aux intersections de la ville, sous les traits d'un séduisant jeune homme qui exacerbe toutes les passions.

Plongez au cœur de dix récits d'amour et de mort orchestrés par le maître de l'horreur, dont deux nouvelles consacrées à la sinistre famille Hikizuri.

Cette édition bénéficie d’une préface de Stéphane du Mesnildot et d’une analyse en fin d’ouvrage par Morolian, spécialiste francophone de l’auteur. Cette œuvre, contenant de nombreux bonus, s’intègre dans une collection grand format, à la fabrication soignée, spécialement dédiée au maître de l’horreur.

Détails

Plus d’information
EAN 9782382811061
ISBN 2382811064
Contributeurs Junji Ito (Auteur principal)
Format Bande dessinée
Support Non
Nombre de pages 416
Éditeur Mangetsu
Collection Frissons
Langue Français
Largeur 15.5 cm
Longueur 21.5 cm
Épaisseur 3.2 cm
Poids 0.77 kg
Impression à la demande Non
Catégories Livres, Mangas, Manwha, Man Hua, Seinen, Josei

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte