Coffret Clint Eastwood 3 films : le 15h17 pour Paris + Sully + American Sniper Blu-Ray

(Realisateur), Spencer Stone (Acteur), Bradley Cooper (Acteur)

BLU-RAY DISC | Format : Coffret Blu-Ray | Editeur : Warner Home Video | Date de parution : 13/06/2018

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo

En stock / Expédié sous 48/72h


Résumé

- Le 15h17 pour Paris :
Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu'un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe. Le film s'attache à leur parcours et revient sur la série d'événements improbables qui les ont amenés à se retrouver à bord de ce train. Tout au long de cette terrible épreuve, leur amitié est restée inébranlable. Une amitié d'une force inouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers...

- Sully :
L'histoire vraie du pilote d'US Airways qui sauva ses passagers en amerrissant sur l'Hudson en 2009. Le 15 janvier 2009, le monde a assisté au "miracle sur l'Hudson" accompli par le commandant "Sully" Sullenberger : en effet, celui-ci a réussi à poser son appareil sur les eaux glacées du fleuve Hudson, sauvant ainsi la vie des 155 passagers à bord. Cependant, alors que Sully était salué par l'opinion publique et les médias pour son exploit inédit dans l'histoire de l'aviation, une enquête a été ouverte, menaçant de détruire sa réputation et sa carrière.

- American Sniper :
Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "La Légende". Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu'il devient une cible privilégiée des insurgés. Malgré le danger, et l'angoisse dans laquelle vit sa famille, Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak, s'imposant ainsi comme l'incarnation vivante de la devise des SEAL : "Pas de quartier !" Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu'il ne parvient pas à retrouver une vie normale.

Pays d'Origine : ETATS-UNIS
Public/Avertissement : INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Détails

Plus d’information
EAN 5051889635918
Contributeurs (Realisateur), Spencer Stone (Acteur), Bradley Cooper (Acteur)
Format Coffret Blu-Ray
Support BLU-RAY DISC
Nombre de disques 3
Genre Drame
Poids 0.25 kg
Durée 323
Fournisseur Warner Home Video
Zone - Région 2 - Europe, Moyen-Orient, Japon, Afrique du Sud, Swaziland, Lesotho, France d'outre-mer, Groenland
Catégories Vidéo, Drame, Films Historique - Guerre

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte