Algèbre linéaire et géométrie vectorielle

Andre Ross (Auteur principal)

Livre | Format : Livre | Editeur : Modulo | Date de parution : 15/05/2012

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo

Non disponible

Alerte dispo

Alerte dispo


Résumé

Destiné aux étudiants du programme Sciences humaines, cet ouvrage a été conçu pour favoriser le développement de la compétence énoncée dans le programme, soit appliquer des méthodes de l'algèbre linéaire et de la géométrie vectorielle à l'étude de différents phénomènes de l'activité humaine.
L'algèbre linéaire et la géométrie vectorielle sont des soutiens importants à la prise de décision dans des situations comportant plusieurs variables.
Tout en assurant le développement de tous les éléments de compétence du devis ministériel, dont ceux visant à établir des liens entre la géométrie et l'algèbre, et expliquer les fondements de l'algèbre linéaire, l'ouvrage met l'accent sur les applications des notions en administration et en économie. Cette deuxième édition profite de l'expérience d'enseignement et des recommandations des utilisateurs de l'édition précédente.
Elle propose donc de nouvelles activités d'apprentissage variées et approfondies dans le domaine des sciences humaines en général et dans celui de la gestion en particulier. Elle comporte aussi de nombreux outils pour favoriser la compréhension et l'intégration de la matière : remarques abondantes, procédures de solution de problèmes, nombreux exemples résolus en détail, notes historiques et exercices variés.
Dans Modulo en ligne, les étudiants et les professeurs trouveront du matériel complémentaire construit en vue d'affiner l'étude et de tester les connaissances. Ces caractéristiques font d'Algèbre linéaire et géométrie vectorielle. Applications en sciences humaines un manuel d'apprentissage efficace et adapté aux attentes particulières des étudiants du programme Administration et économie.

Détails

Plus d’information
EAN 9782896504657
ISBN 2896504656
Contributeurs Andre Ross (Auteur principal)
Numéro d'édition 2
Format Livre
Support Non
Nombre de pages 382
Éditeur Modulo
Langue Français
Largeur 21 cm
Longueur 27.5 cm
Épaisseur 2 cm
Poids 0.908 kg
Impression à la demande Non
Catégories Livres, Formation, Mathématiques, Algèbre linéaire 

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte